II (HJB) 1.0 TCe 100ch Evolution GPL
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 14027 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/10/2022 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 101 |
CO2 | |
GARANTIE | sans garantie vente a pro |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | TCE 100 |
Energie | |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | CAPTUR |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 101 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF1RJB00969265812 |
DateMec | 2022-10-25 |
Type | M10RENVPE655434 |
Cylindree | 999 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 264 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 157 |
Largeur | 180 |
Longueur | 423 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | CAPTUR II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 69265812 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1257 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1774 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,23 m |
Largeur | 1,80 m |
Hauteur | 1,58 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,59 m |
Empattement | 2,64 m |
Réservoir | 88 l |
Porte à faux avant | 0,876 m |
Porte à faux arrière | 0,712 m |
Voies avant | 1,560 m |
Voies arrière | 1,547 m |
Garde au sol | 142 mm |
Poids à vide | 1 239 kg |
PTAC | 1 793 kg |
PTRA | 2 993 kg |
Charge utile | 554 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 675 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 536 l |
Volume de coffre utile | 1 275 l |
Hauteur de seuil de chargement | 776 mm |
Largeur utile | 1 023 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/60 R17 |
Taille des roues arrière | 215/60 R17 |
Type de roues de secours | Kit de gonflage |
Nom du moteur | 1.0 TCe 100 |
Energie | Gaz |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection Multipoints |
Cylindrée | 999 cm³ |
Puissance réelle maxi | 101 ch / 74 kW |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Couple maxi | 170 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 72,2 x 81,3 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,0 m |
Nombre de tours de volant | 2,6 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide |