1.0 70ch BSG S&S Dolcevita
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 48655 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Hybride |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 09/04/2021 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 69 |
CO2 | 116 |
GARANTIE | sans garantie vente a pro |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.0i - 6V HYBRID |
Energie | HYBRIDE |
Genre | VP |
Marque | FIAT |
Modele | 500 |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 69 |
PuissFisc | 4 |
VIN | ZFA3120000JF02410 |
DateMec | 2021-04-09 |
Type | |
Cylindree | 999 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 116 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | |
EmpreinteSol |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | 3571 |
MarqueCarrosserie | FIAT |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 0JF02410 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 4 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 980 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 4 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr | |
VoieAv |
Longueur | 3,57 m |
Largeur | 1,63 m |
Hauteur | 1,49 m |
Empattement | 2,30 m |
Réservoir | 35 l |
Voies avant | 1,413 m |
Voies arrière | 1,407 m |
Poids à vide | 980 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 182 l |
Volume de coffre utile | 550 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 185/55 R15 |
Taille des roues arrière | 185/55 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Longueur | 3,57 m |
Largeur | 1,63 m |
Hauteur | 1,49 m |
Empattement | 2,30 m |
Réservoir | 35 l |
Voies avant | 1,413 m |
Voies arrière | 1,407 m |
Poids à vide | 980 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 182 l |
Volume de coffre utile | 550 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 185/55 R15 |
Taille des roues arrière | 185/55 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.0 70 BSG |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection directe |
Cylindrée | 999 cm³ |
Puissance réelle maxi | 69 ch / 51 kW |
Au régime de | 3 500 tr/min |
Couple maxi | 92 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 70 x 86,5 |
Rapport volumétrique | 12 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 9,3 m |
Nom du moteur | 1.0 70 BSG |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection directe |
Cylindrée | 999 cm³ |
Puissance réelle maxi | 69 ch / 51 kW |
Au régime de | 3 500 tr/min |
Couple maxi | 92 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 70 x 86,5 |
Rapport volumétrique | 12 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 9,3 m |